Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
beauty-4-all
26 août 2014

Super stay 24h - Gemay maybelline

Il fallait absolument que je partage ca avec vous !! Amatrices de lèvres colorées vous allez êtres comblées ..

Voici pour moi un des meilleurs rouge a lèvres. La couleur est juste splendide, quand a la tenue, c'est du jamais vu !

Il existe en 12 couleurs, que vous retrouverez facilement sur le site de gemey.

http://www.gemey-maybelline.com/Produits/levres/rouge-a-levres/superstay-24h.aspx

superstay-24h-crop

 

Avec on peut tout faire, boire un verre, embrasser son chéri, fumer une clope (oui je sais c'est pas bien o:) ).. il ne déteindra jamais !!

Voici un petit swatch de celui que je possède (teinte red passion n°510)

photo

 

Seul petit bémole, il assèche pas mal les lèvres. Pensez donc à bien les hydrater avant et après !!

Deuxième point "négatif", vu qu'il tiens très bien, il est aussi très difficile a faire partir ! Armez vous de patience, et surtout d'un bon démaquillant ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
beauty-4-all
Publicité
Archives
Publicité